easyChallenge

Le défi électrique de Gilly
Si t'as pas peur de prendre une pâtée, viens nous défier !

Aurez-vous la force et la forme pour affronter le team easycycle sur son propre terrain de jeu et sur des pentes proposant plus de 50° en pointe ? Prenez votre bécane, téléchargez l'application Strava et venez défier Babette, Cédric, Gael et Florent pour un défi électrique !

Florent

Le Vif-Argent

Clairement la mobylette de l'équipe, capable de tenir un rythme d'enfer en tournant les pattes à toute vitesse !
Poussé par son moteur préféré, un Yamaha PWX, va falloir vous accrocher à son porte-bagages si voulez le suivre, car il n'a pas l'habitude d'attendre les traînards ! Un coureur à qui on ne pourra pas reprocher de courir avec un moteur.

 

Choisis ton parcours

Et bats les meilleurs scores !

GPX du parcours

Voir sur Strava

1
E-Crusher Run Easy Challenge

0.86km
+102m
+12%

Temps référence

5:55

2
Powerfly Up Sprint Easy Challenge

1.09km
+146m
+13%

Temps référence

9:27

3
Chatel par les bois

1.37km
+88m
+6%

Temps référence

7:47

4
Powerplay Sprint Easy Challenge

0.4km
+65m
+16%

Temps référence

4:59

Comment participer ?

Vous avez les pattes qui vous démangent ? Envie de vous frotter à un team qui n'a pas pour habitude de faire des cadeaux, qui plus est quand il officie sur son terrain de jeu ? Vous pensez que l'e-bike, c'est pour les mous du genou, les fainéants du néant ?

Pour défier le team easycycle, rien de plus simple. Le départ se fait pas loin de notre QG de Gilly, droit dans les bois du Jura vaudois ! Il y a un parcours à disposition, constitué de 3 segments aux difficultés diverses.

Le but est bien évidemment de venir taper les temps de référence établis par nos e-bikers.

Participez à l'easyChallenge « powered by Strava » sur les itinéraires suivants :

Vous pouvez venir avec votre propre e-bécane. Vous pouvez aussi en louer une chez nous. Au cas où vous battriez le temps de 2 segments sur les 3, la location vous sera remboursée avec les félicitations du jury.

Le casque est obligatoire, les protections fortement recommandées. Vous devez également être assurés en cas d'accident.

Les pros sont exclus.

En fonction du taux de participation à ce Challenge, nous organiserons une journée où les 30 premiers (environ) pourront faire un ultime test très dur et chronométré pour gagner un beau VTT électrique.

Si vous arrivez à battre le temps de référence des trois segments, vous aurez droit à un prix très intéressant sur un vélo électrique, venez nous voir dans notre magasin de Gilly !

Concours Photo

La région est splendide, profitez-en pour prendre des photos. Les plus réussies viendront garnir notre mur et participeront à un tirage au sort en fin de saison.

Règlement d'agrément

  • Respecter la nature en restant sur les sentiers.
  • Ne pas pratiquer le « hors-piste ».
  • Etre attentif aux autres usagers. Choisissez de vous arrêter le cas échéant et repartez au départ du segment interrompu.
  • Ne rien jeter le long du chemin, garder ses déchets avec soi.
  • Prendre du plaisir sans gâcher celui des autres.

Le challenge commence et se termine en fonction du fuseau horaire de chaque athlète. Les sorties saisies manuellement ne comptent pas pour ce challenge.

Toutes les activités enregistrées pendant la période du challenge doivent être téléchargées sur Strava au plus tard trois jours après la fin du challenge.

Réglement officiel

Donnez-vous à fond tout en restant prudent.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de chute ou d'accident.

Le parcours étant assez exigeant, veillez donc à maîtriser votre monture et à conduire avec prudence. Comme vous êtes le/la plus à même de connaître vos capacités et votre agilité, ne cherchez pas à dépasser vos limites.

Prenez-soin de vous !