L'Équipe Easycycle

Vincent Ebiner, fondateur et directeur

Vincent Ebiner, fondateur et directeur

Gentleman-cycliste né en 1976, une grande année pour les coureurs belges et néerlandais : Lucien Van Impe gagne le Tour de France, Freddy Maertens le championnat du monde, l'Amstel et Gand-Wevelgem, Eddy Merckx son septième Milan-San Remo, Joop Zoetemelk la Flèche Wallone...) .

Sort diplômé, en l'an 2000, de l'Ecole hôtelière de Lausanne, année où Paolo Savoldelli a remporté un Tour de Romandie passant par Aigle, centre mondial du cyclisme. D'Aigle à Gilly, terre d'origine du fief easycycle, la distance est d'environ 80 kilomètres. En vélo électrique, il faut compter environ 3 heures d'une belle balade le long des côteaux du Lavaux, notamment.

Christophe, le maestro du vélo à Gilly

Christophe, le maestro du vélo à Gilly

Né en 1979, quand Bernard Hinault dominait le Tour de France, Christophe, originaire des routes vallonnées du Jura, pédale dans l’univers du vélo depuis 25 ans. Patient comme un coureur attendant le bon moment pour l’échappée, rigoureux comme un mécanicien réglant un dérailleur au millimètre, et précis comme Eddy Merckx dans un sprint final, il est l’âme d’Easycycle à Gilly. Toujours avec un sourire aussi large que le lac Léman et un accueil chaleureux, Christophe prend le temps de vous écouter et de bichonner votre vélo électrique. De la réparation au conseil, il vous accompagne pour que chaque trajet, de Gilly au Jura ou ailleurs, soit une victoire !