Service Après-Vente

Nous avons souvent des commentaires positifs à propos de la qualité des services effectués dans nos différents magasins.

Comme ce n'est apparemment pas partout pareil, on vous explique comment ça fonctionne chez nous :

  1. On prend rendez-vous
  2. Vous posez votre vélo le matin du rendez-vous ou le soir avant
  3. Vous reprenez votre vélo le soir du même jour ou le lendemain
  4. Vous avez acheté le vélo chez nous ? On vous prête un vélo électrique pendant cette journée. Sympa, non ?

Voilà, ça parait tout simple mais apparemment ce n'est pas comme ça partout ! Alors maintenant vous le savez !

P.S. : Nous effectuons des services sur tous types de vélos, électriques ou non !

Acheter

Sur notre site, vous ne trouverez pas de fonctionnalité « achat en ligne », car nous vous conseillons d'essayer un modèle avant de l'acheter et de venir, pour cela, directement dans nos magasins.

Louer

Pensez à reserver quelques jours à l'avance pour éviter les mauvaises surprises.

Tarifs vélos électriques et e-VTT ( voir tableau)

La garantie

Tous nos vélos (y compris le cadre, les pièces, et la batterie) sont garantis minimum 2 ans. Certaines marques comme Wheeler ou Flyer ont une voir trois années supplémentaires.

Les subventions

Qu'il s'agisse de la Confédération, des cantons ou des communes, la quasi-totalité des administrations suisses fait des efforts pour promouvoir la mobilité douce et le vélo électrique.

Alors pensez à :

  • vous informer auprès de votre commune. Il n'est pas rare que celle-ci ajoute une participation supplémentaire à celle offerte par votre canton de résidence.
  • vous renseigner auprès de votre employeur. De nombreuses entreprises aident financièrement leurs employés.
  • vous rapprocher d'organismes étatiques comme NewRide (www.newride.ch) pour être informé des dernières nouveautés en matière de législation, de subventions, de sécurité ou de tests.