Flyer Vollblut 500w 2014, la référence du vélo électrique rapide !

02.04.2014

Il y a beaucoup de concurrence dans le domaine du vélo électrique rapide et on peut trouver ce que l'on veut , de l'entrée de gamme trop mal équipé au haut de gamme surfait… Que propose Easycycle ?

Quels sont vos attentes si on veut un bon vélo électrique rapide ?

  1. Sécurité - Qualité des composants - garantie : 5 sur 5

C'est le plus important et c'est là que Flyer fait fort : Equipement complet en Shimano XT (Vitesses et freins)
Pour la garantie, il n'y a pas mieux : 2 ans sur la batterie, 10 ans sur le cadre et 5 ans sur le reste (excepté les pièces d'usure).

  1. Confort : 5 sur 5

A 45 km/h, il est important d'avoir un peu de suspension pour amortir les défauts de la route et pour ne pas arriver à destination la nuque et les bras courbaturés.
Fourche Suntour NRX de grande qualité. Tige de selle suspendue Suntour NRX vous donnent l'impression d'être sur un vélo tout suspendu !

  1. Puissance du moteur : 5 sur 5

Le moteur Panasonic dans le moyeu arrière de la roue est unique : il tourne 7 fois plus vite que la roue. Ce système lui permet de garder du couple, même à basse vitesse et évite de chauffer en montée. A long terme, le fait que le moteur ne chauffe pas évitera une détérioration de tout le système (câbles, platine, etc).

  1. Autonomie : 4 sur 5

Avec une batterie de 48v / 8.8 Ah (plus de 420 wh), le Vollblut peut faire 40 km avec la puissance maximum sur terrain plat. Avec l'assistance standard ou Eco, il peut doubler l'autonomie si vous faites attention. Ce n'est pas la plus grosse batterie sur le marché mais c'est une des plus grosses.

4 Style : 4 sur 5

Le style du Volblut est agréable, racé, sportif. Par rapport à la concurrence, il est bien placé.

  1. Prix : 5 sur 5

Chf. 4990.- pour le Flyer Vollblut 500w, c'est un bon prix quand on tient compte de l'équipement qu'il a, des garanties, du confort, de la puissance du moteur, de son autonomie et de son style.

Venez l'essayer dans l'un de nos 3 magasins Easycycle, le Vollblut va vous surprendre !