Innovation Bionx - Mode Montagne !

23.03.2012

Individualisation du système BionX pour terrains montagneux : « Mountain-Mode » l’assistance montagne pour les cyclistes sportifs.

BionX propose à partir de maintenant une individualisation supplémentaire pour ses systèmes d’assistance électrique. Avec le nouveau mode « Mountain Mode » les utilisateurs les plus sportifs pourront aussi ressentir le « X-Effect » dans les côtes et en montagne. Suite à une augmentation de la demande pour des vélos à assistance électrique dans une utilisation alpine, ce mode-montagne est un 5ème niveau d’assistance à disposition de l’utilisateur. Il offre une assistance optimale en côte et même sur de longues montées. Ce mode doit être enclenché au bas d’une longue montée, un col par exemple, afin d’avoir le meilleur niveau d’assistance pendant toute la montée. Ce mode d’assistance supplémentaire est disponible chez Easycycle depuis le début du mois de mars avec la nouvelle mise à jour du software version 5.9. Ce mode peut être enclenché sur tous les niveaux d’assistance (A) ou de récupération (G) en appuyant sur la touche ‘’+’’ pendant environ 2 à 3 secondes. Dans l’affichage le niveau d’assistance clignote et « MOUNTAIN » apparait sur le display. Pour quitter ce mode il faut simplement appuyer sur la touche ‘’-‘’’ pour revenir sur le niveau 4.

Venez faire une mise à jour de votre logiciel Bionx chez Easycycle ! Attention, seuls les kits achetés à partir de 2010 pourront être mis à jour. Si vous avez un doute, notez le numéro de la console (dessous) ou de la batterie (dessous) et appelez nous. Nous pourrons vous dire si votre kit peut être "équipé du mode montagne" !