Prix du pétrole : suite...

29.05.2008

Vous vous souvenez que dans ces mêmes colonnes, il y a à peine un mois, nous vous communiquions avec stupeur le fait que le prix du baril de pétrole venait de franchir pour la première fois de son histoire la barre symbolique des 120 dollars !
Et nous vous disions alors ceci :
« Cela sous tend clairement, que dès à présent, et compte tenu du fait que l'on attend une hausse qui pourrait atteindre les 140 ou 150 dollars durant l'hiver prochain,... il est de plus en plus impératif de changer notre mode de vie global !
Nous ne pouvons plus nous contenter de vivre dans une société moderne dont l'économie est presque uniquement dépendante des cours du pétrole.
Il est urgent de trouver toute une palette de solutions alternatives : pour le chauffage, pour la production d'électricité industrielle et domestique, mais aussi pour le déplacement ... »
Hé bien, nous qui étions perçus comme Cassandre et dont chacun pouvait se dire … que cela n’était que pour faire valoir nos produits…. Nous sommes en réalité aujourd’hui bien en dessous des prévisions les plus pessimistes d’alors…. Et nous voguons allègrement pour Décembre prochain pour un baril à 180 dollars minimum….
Alors n'hésitez plus et venez nous rencontrer dès à présent, comme des milliers de personnes le font tous les jours dans les magasins qui proposent des Vélos à Assistance Electrique !
N'oubliez pas que le coût est uniquement à l'achat du modèle... et que par la suite, 1kw/h pour faire 100 km ne coûte que 25 centimes !!!

N'attendez plus de voir exploser vos factures de transports ! Les beaux jours arrivent à grand pas.....Venez vite nous voir chez Easycycle !