Trek lance ses VTT tout suspendu électriques!

30.03.2015

Tout le monde connait Trek et ses vélos de route et ses VTT de grande qualité... Quand on a appris que Trek allait se lancer dans le VTT électrique tout suspendu, on s'est dit que ça allait être important de pouvoir vous les proposer.

Les ingénieurs de Trek aux Etats-Unis - qui n'étaient pas très emballés au début - sont venus en Suisse et en Autriche pour tester des VTT électriques. Après une semaine de tests, ils étaient comme des enfants, avec pleins d'idées et de projets. Ils ont pris un maximum d'informations, et nous ont demandé notre avis ! Nous sommes allés les voir et pendant toute une matinée, ils nous ont posé énormément de questions. Ils sont retournés chez eux et ont lancé le projet du Trek Powerfly FS 9 !

Le résultat est top, aussi bien que ce qu'ils font sans moteur ! Ils ont pensé à tout ! Ce vélo est fait pour le terrain et se comporte très bien. L'équipement général est très bon. Entre autres, il est équipé de la cassette Sram 10-42 dents. Cela vous permet de pouvoir bien tourner les jambes même quand la pente est raide.

L'autre grande idée et de prévoir, pour les personnes qui aimeraient l'utiliser aussi pour la ville, les câbles de lumières qui sont déjà dans le cadre. Ils sont atteignables très facilement. Nous pouvons vous monter des lampes alimentées par la batterie Bosch en peu de temps. Une béquille peut être fixée aussi sur le cadre, tout comme des par boues et un porte bagage. Le Trek Powerfly FS 9 devient très polyvalent grâce à ces astuces. Ce modèle est le vrai SUV du vélo électrique et vous irez partout avec !

Venez les voir dans nos magasins Easycycle à Genève, Gilly et Lausanne !